Forum reservé aux filles

Bienvenue dans la communauté uniquement réservée aux filles.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REMISE A NEUF DU FORUM

AuteurMessage
Delphine
[Admin]
[Admin]
Delphine

MessageSujet: REMISE A NEUF DU FORUM   Mer 9 Avr - 16:22

Coucou tout le monde.

J'avoue que sa fait quand même super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Mais grâce aux mp de Pauliine je suis revenue et elle ma proposer de remettre a neuf le forum, ce que j'ai accepter.
Donc comme vous avez put le remarquer pas mal des sujet ont était mis a la corbeille.
Le forum va prendre un nouvelle tournure. Il sera également plus surveiller et mis à jour plus souvent.
Les modérateurs ne venant plus, j'en rechercherez d'autre une fois que du monde viendra. Par contre Alisson reste modératrice Wink
Si vous avez des questions ou quoique ce soit d'autres n'hesitez pas la a demander.
Et si vous remarquez qu'un sujet ne correspond pas a la charte, ou qu'un utilisateur ne la respecte pas, prevenez un des admin et on verra ce que l'on fait. La personne ne sera pas au courant de qui a prevenu qui =)
Vue que tout les sujet ou la quasi totalité a était supprimé, profitesant pour en recréer Wink

Lachez vous dans les idées, si jamais sa ne correspond pas, les modos et admins s'en chargeront (déplacement, réctification ...)
Merci a toutes =)
Bizx

PS: en cas de perte de mot de passe, n'hésitez pas a m'envoyer un mail, avec le nom de compte, je vous referez un autre mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkxcore.skyblog.com

REMISE A NEUF DU FORUM
Page 1 sur 1